Nombreux sont ceux qui souhaitent profiter de leur séjour linguistique pour adultes pour obtenir un diplôme de langue. Un diplôme de langue reconnu au niveau international est un excellent certificat d'aptitude et vous offre la possibilité d'attester vos connaissances linguistiques par un certificat. C'est surtout d'un point de vue professionnel qu'un diplôme de langue est très souhaitable. De nombreux employeurs accordent une grande importance aux connaissances en langues étrangères et un diplôme vous permet de les démontrer facilement et rapidement.

Un diplôme de langue indique toujours le niveau de langue étrangère que vous avez atteint dans une langue donnée. La plupart des diplômes ont une validité internationale et sont basés sur le Cadre européen commun de référence (A1-C2). Alors que la validité de certains diplômes est limitée dans le temps, d'autres sont valables à vie. Vous trouverez ci-dessous des informations plus détaillées sur les différents diplômes.

Diplômes de langues par langue

 
 
Ce que disent nos clients
 
Leon K.
Cuba/La Havane
 

«Mon séjour linguistique à Cuba valait vraiment la peine d'être vécu. Grâce à la petite taille de l'école, j'ai pu améliorer mon espagnol très rapidement et apprendre beaucoup de choses. De plus, la joie de vivre cubaine m'a saisie et j'ai pu profiter de mon temps libre. Je recommanderais un séjour linguistique à Cuba à tout le monde.»

 
Leonie K.
Argentine/Buenos Aires
 

«J'ai passé un super séjour linguistique à Buenos Aires. La ville est tout simplement géniale. Après mes études, je voulais absolument apprendre l'espagnol mais je ne savais pas exactement où. La conseillère de Linguista m'a demandé ce qui était important pour moi et m'a donc recommandé Buenos Aires ce qui correspondait exactement à ce que j'avais en tête. :-)»

 
Tim L.
Portugal/Lisbonne
 

«On m'a recommandé Linguista à plusieurs reprises et je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai été très bien conseillé car Lisbonne était vraiment la ville parfaite pour moi. Je m'y suis sentie très bien et elle me manque déjà.»